Vous n'êtes pas identifié(e).
N'hésitez pas à vous renseigner pour venir partager vot' 4 heures et votre passion du Galet ;-)
Pages : 1
Je ne comprends pas: avant, j'avais accès au forum et depuis quelques jours, je n'ai plus accès qu'aux parties publiques de Râp'N Pneus
j'apparais comme Non Actif dans la liste des membres
A priori, il y a un petit soucis avec fort heureusement des solutions
Premier cas de figure:
Il se peut qu'à la faveur d'une manipulation hasardeuse un affreux modo ou, pire, un méchant administrateur, ait modifié vos droits d'accès par mégarde... (les nazes )
Pas de panique, il vous suffit de contacter un admin ou le modo de votre club d'affiliation par MP pour tout remettre en ordre.
Bien entendu, recevez nos plus plates excuses
Second cas de figure:
Il se peut qu'à la faveur d'une manipulation voulue un affreux modo ou, pire, un méchant administrateur, ait modifié vos droits d'accès en toute connaissance de cause.
Pas de panique, il vous suffit de contacter un admin ou le modo de votre club d'affiliation pour tout remettre en ordre... c'est à dire:
- pour les membres actifs ou bienfaiteurs des Râpeurs de Pneus, payer votre cotiz car vous êtes à priori à la bourre ... un mail à l'adresse du club ou un MP au Prez peut tout arranger
- pour les membres affiliés, engueuler qui vous voulez dans votre club d'affiliation car à priori cette noble instance est en retard dans la paiement de votre cotiz . Seule consolation, tous vos camarades de club sont dans la même mouise (sauf les petits malins qui sont dans plusieurs clubs )
Ensuite, tout devrait rentrer dans l'ordre au plus vite!
A bientôt
Dernière modification par Bernique (15-Dec-2019 22:10)
Pages : 1